Voir le numéro de téléphone

Voici toutes les informations sur le Horlogerie CHANEL ROISSY T1 qui ce trouve au Aéroport de Paris-Charles de Gaulle, Terminal 1, Dépose Minute Terminal 1, 95700 Roissy-en-France (95). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Les services :

• ✔️ Achats en magasin
  • ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️ Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️ Cartes de crédit
  • ✔️ Cartes de paiement

Ouvert

Horaire d'ouverture

• Lundi 07:00–22:00
  • Mardi 07:00–22:00
  • Mercredi07:00–22:00
  • Jeudi 07:00–22:00
  • Vendredi 07:00–22:00
  • Samedi 07:00–22:00
  • Dimanche 07:00–22:00

Plan d'accès :

Les avis clients (3)

4.3 sur 5.0
    Deph. 15/03/2024 à 21:53
    Note de : 5 / 5

Salvatore m'a offert la meilleure et la plus mémorable expérience Chanel. Il a été très accueillant, patient et a immédiatement compris mes préférences. Je suis reconnaissant que lui et son équipe m'aient aidé à choisir la première pièce Chanel qui me convenait le mieux. Merci!

S.M 10/02/2024 à 11:57

Entrer chez Chanel était pour moi réservé aux personnes aisées, sans limites financières. Pourtant j’avais un rêve, porter un jour la montre J 12. Un grand besoin de déconnexion, je suis à l’aéroport pour un départ vers Dakar et j’entre dans cette boutique pour sûrement… rêver encore une fois! Je suis agréablement, surprise par un accueil chaleureux, mais aussi avec beaucoup d’empathie et de simplicité. Je n’avais aucun signe de richesse extérieur… Je suis reçue par Julie, une jeune femme d’une extrême gentillesse qui a répondu avec beaucoup de professionnalisme à mes attentes entourée d’une équipe tout aussi chaleureuse. Merci à cette chouette équipe!

Emir.k 28/10/2023 à 16:07

Pendant notre voyage en direction de Bali, nous avons fait un arrêt à la boutique Chanel. Nous avons été chaleureusement accueillis par Isa Maria. Je dois dire que c'est l'une de mes meilleures expériences de shopping. Elle a su nous mettre à l'aise et j'ai beaucoup appris sur l'histoire de la marque et ses produits emblématiques. J'ai adoré chaque instant de cette expérience. Je recommande vivement les conseilles d'Isa Maria.

Raymond.a 16/10/2023 à 23:47

Bon

Ajouter un avis :

Veuillez completer le formulaire ci-dessous.

Votre note :

Color Switcher